Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Muslims
Les P'tits Muslims
Derniers commentaires
14 mars 2011

Lapbook " la chahada "

100_0062

1er Etape :

*J'ai d'abord pris deux chemises, une que je n'ai pas coupé (ouvert et trouvé sur coté gauche et droite), la deuxième chemise que j'ai coupé et mis une a droite et l'autre à gauche accroché avec des bouts de ficelles, ensuite collé du papier cadeau.

*Nous avons confectionner la chahada avec de la pate a sel plus peinture, puis collé sur la chemise

*J'ai imprimé des docs que j'ai sous un cd, coupé, colorié et collé par mes princes

A droite : Allah et à gauche : le Prophète Muhammad

mqmzfsnf

Deuxième étape :

100_0075   100_0072

* Le nom d'Allah, des coeurs autocollants, des images et un quizz sur la partie à droiteque j'ai ensuite cacheté avec du papier (voir l'image de droite)

(si vous voulez les questions et réponses, dites le moi in sha Allah)

mqmzfsnf

3eme étape : la meme chose qu'au-dessus

100_0063

mqmzfsnf

  En conclusion :

Les réponses cachées

100_0073 

     

  Les réponses voyants   100_0074   

      

 

914381

Publicité
Commentaires
O
salam alikoum<br /> <br /> macha allah très jolie lapbook je sais pas si tu as encore tes questions réponses , je serrais interréser incha allah allahijazik bikheir
O
salam aylikoum ourty <br /> <br /> tout d'abord masha llah pour ton travail <br /> ensuite je voulais savoir où tu as trouvé le cd est ce qu'il est possible de se le procurer.<br /> car je suis en train de travailler sur les 5 piliers de islam et j'ai beaucoup de mal a trouver des choses sur la shaada. explique au petits
O
assalam alayki,<br /> j'aime bien cette idée de réalisation, barakAllahoufiki!!<br /> en plus j'ai l'impression q'on peut le faire en groupe, petits et grands ensemble!
Newsletter
Publicité
Publicité